Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]

Aller en bas 
+3
Arro
Digger/Blog
ximbrese-x
7 participants
AuteurMessage
ximbrese-x




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:16

Bonjour membres de genius at work, Je m'apelle ximbrese,fin sur le jeu(heuresement non?^^),je suis lvl 117, je suis un sram terre, je suis en pano AA complette. J'ai une dragoune 50 sagesses, 4 corbac 20 PP et 2 bwak terre +20 et j'ai deja la solomonk bon jet en stock.
Je peux également connecté un ami irl,aroume, je sais qu'il a mauvaise réputation sur dofus mais cela à aucun raport avec moi. Aroume est lvl 174 pour ceux qu'ils ne le savent pas encore et c'est un sadi.

Autrement je m'apelle Louis, j'ai 15 ans, J'aime avoir une bonne ambiance en guilde, j'aime aidé les gens etc ...

J'aimerais etre recruter dans votre guilde, Voila c'est pour cela que je postule dans votre forum.


Pour l'avenir, j'envisage de mettre solomonk avec cape meulou, dagues receuses, et la pano meu quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

De mon côté j'vote blanc j'suis pas encore totalement décidé , je verrais selon les réponses de mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arro

Arro


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 28
Localisation : Courbevoie

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Je dit POUR comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

Un peu trop de blabla sur ton stuff pour rien moi je reste neutre a tendance contre dsl


Dernière édition par Boubou le Dim 18 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
New-Dug

New-Dug


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Contre   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:13

Contre pour les meme raison que jeffhardi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benjaminsauviat
Dark-Shadouw

Dark-Shadouw


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:40

Rien de passionnant dans cette présentation... Trop de blabla pour rien en effet... Sleep

Pour ma pars sa serra non.
Les srams, se n'est pas se qui manque et ton level n'est pas non plus très imposant. =D

Sans être méchant Smile
Dark-Shadouw
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-pin77.skyblog.com
Dark-Magus

Dark-Magus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

scratch







































Non
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:32

No
Les votes sont contre toi pour cette fois , a très bientôt sur dofus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

refuser je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]   Bonjour, c'est ximbrese! [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est ximbrese! [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: