Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternyti encore toujour =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:40

voila, bien le bonjour,

je suis vraiment dessu que votre guilde est connu une fin pareil, moi ki avait projeter de rentrer dedans 'VOIR eternyti candidatur', bref boubou stp repond a ca :

Arrow vu que plus personne ne soccupe de cette guilde que jai tant convoiter, jaimerais la reprendre (si vous me la donner) ainsi je pourais la sortire de la ou elle est =s, je souhaite de tt mon coeur (et encore plus que tout le monde) voir cete guilde renaitre quar sinon cet 11 mois a avoir convoiter votre guilde aurons eter inutile

ou

je shouaite au moin rentrer dedans voila, en esperan avoir une reponsse positive pour sauver votre guilde, digger g g pour ton up 200, mais je te lavais deja dit en jeu...

bon jeu et vous aver fait un travaille exelent =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

Moi sa ne me cause aucun probleme vu que je ne joue plus ^^ .Mais pour reprendre le lead de la guilde il faut voir sa avec Digg pas avec moi dsl Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:57

ata ne part pas si vite !!!!trop tard Suspect
bon et bien que dire ?? scratch
a oui !! eu pti prob, je ne peut pas contacter digger vu que tu est le seul qui soccupe de ce forum a ce jouer Crying or Very sad bref je fait comment ?

en atendant une reponse de ta part cheers


cordialement Eternyti un sacrieur qui vous aimes.

EDIT : jvais vous faire un ptit RP vu que je menui Very Happy :

Bonjour a tous et a toute voila mon hitstoir.....il faut dabord savoir que je suis né d'un perre enutrof et d'une merre sacrieus mon perre etant décéder pour avoir approcher un coofre maudits de trop pres et ma merre pour avoir defendu ces compagnons faca au meulou).
j'ai été elever depuis ma plus tendre enfance a l'orphelinat ou je y est rencontrer des compagnons que je cotois encore aujourd'hui , bref jy est appris a maitriser les diver ellements et la strategie, a mon age de 14 ans, jai quitter cette orphelinat pour me rendre a Brakmar, Bonta ne mayent pas accepter pour : 'veut faire appliquer le bien a ca maniere' je me suis rendu a brakmar et suis devenue un disciple tres apprecier d'oto mustan, j'ai participer a laciegement de la citer de bonta qui c'est relever peut de temp apres, puis jai voulut agrandire ma source de pouvoir et je suis donc aller a la conquete des dofus, nayent trouver que trois dofus, j'ai chercher a les unirs les faire fusionner pour avoir un pouvoir immense renfermer sur un seul dofus, appres plusieur experiences acharner avec ce cher otomai, nous en avons conclus que cet cher dofus que javais netais que de vulgaire copies mais qui mapportais cmeme un certain pouvoir, je suis donc peut apres cette aventure partie a la conquete des donjon les plus fou pour mesurer ma force, c'est la que j'y est perdu un amie tres cher....bref et a ce jour apres avoir affronter multiple danger, je mattaque au plus grand de tout les danger :

essayer de reprendre la 'genius at work' meme si je pense pas tres optimiste, jespere quil y un un petit espoire grace a reponse plutop positive de boubou, et si vous pouvier me dire comment contacter digger cheers merci, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:42

Pour contacter Digger tu te créer un perso sur Many et tu /w Diblogas

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:44

merci boubou, par contre toi est ce quee tu est d'accord pour que je reprenne la genuis ? jaimerais avoir ton avis quar tu est important
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:45

(dit lui de passer sur le fofo sa pourrait etre plus simple ^^)


Et pour mon avis ben moi je m'en fou un peu vu que comme je te l'est dit je ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: re   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:32

Bon et bien voila dig, jatend ta reponse, boubou ma lair plutop pour, bref (ps : me suis permis de mettre limag des genuis sa fait plus clas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:01

Je vais peut-être revenir donc je sais pas encore désoler si j'ai pu donner diverses espoire ( oui possible que je re les bicos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:13

'les bicos ' ???
bon ba sinon pg, boubou voulait bien lais bon....c'est toi le meneur apres tout bon et bien bon jeu, et si tu me la lègue post le ici, merki comeme ++


Cordialement Eternyti

EDIT : je sup que je peut po rentrer dedans non plus ?? (pasle lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:41

vu comment sa se passe et ton acharnement pour essayer de rentrer dedans et la voire renaitre completement ben pour moi je ne voit meme pas le lvl et c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:09

Bon et bien pourkoi pas , mais qui va minvitter ??? quar digger de joue plus bcp et toi tu as arreter sinon boubou merci pour ton POUR, et c'est coi cet heur de conecion affraid xD, bref qui peut minvitter ?

EDIT : jai reprit mon feca en main =), nom du perso = Eternalle
il est lvl 60

EDIT 2 = a et pis ver faire une ptite candid vite fer

IRL =

Prenom : Pablo,
age = bientop 14
occupation = dofus sortire avec les pottes et le collège No

IG =

Classe = Feca
NOM du perso = Eternalle
Lvl = 60, jup asser vite en generale
pourquoi votre guilde = tout simplement car ce n'est pas parceque elle est deserte que lon peut pas la redemarer et j'ai toujours adoré cette guilde,
ce que je pourais apporter au genius = une deuzieme vie, (ne vous inquiétés pas pour sa,) et beaucoup de mon temp
defaut = Orthographe
Qualités = je ne c'est pas, je ne suis pas trop vantard, mais jaime bien mettre de lambiance cheers
voila je pense avoir tout dit, je nexerce pas de metier en particulier, bref ++


en esperant rentrer dans les genius, bon jeu a tous

Cordialement Eternalle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:27

Ben si tu est pris tu reprend t'as mule de many et tu mp digg pour qu'il se co 30s et te rentre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Eternyti

Eternyti


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:54

Oui ba deja faut savoir si je suis pris =s, ensuite si je suis pris je vais voir regulieremet sur many, mais tkt jvais le trouver, ref et la jattend le vote de qui pour etre pris ??
Revenir en haut Aller en bas
titoudu72000

titoudu72000


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:48

Plop les gazouille titou de re nn jdek ke le wek jui en permition u_u fait chier pas de vac mes c bizard psk dofus me mank pas du tte enfin le jeu psk passer des moment azvec les gazou me mank mais normalement apret mes classe (militaire) dans 4-5 moi je devrai reprend le soir donc fo voir sa :p est qui sait genius redeviendra tète genius :p Allez bon jeu mes gazouille est ke la force soit avec vous merd a se de many osi :p jui tj la ba lvl 57 OMG jui un noob ptdr allez bon jeu mes p-day lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternyti encore toujour =) Empty
MessageSujet: Re: Eternyti encore toujour =)   Eternyti encore toujour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternyti encore toujour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: