Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]

Aller en bas 
+3
Dark-Shadouw
Dark-Magus
hiron
7 participants
AuteurMessage
hiron




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

Bonjours à tous et à toute,

Arrow Bon je me présente Irl, je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans je pratique encore et toujours la natation (titré ), actuellement en 3eme.J'habite dans l'Oise (60) à Beauvais (PICARDIE).

Arrow Je joue à Dofus depuis 1ans et demie, j'ai commencer sur Maimane sadi feu THL grâce à mon couzin xel 19x.

Arrow Actuellement je suis un sram de niveau 152 accés terre/agi, en restuff , je joue les réceuses et en pano meulou. Je suis tailleur de level 85 et costumage 100, je compte passer tailleur 100 actuellement.

Arrow Mon ancienne guilde, ses compliquer, je suis à la recherche d'une guilde souder,et capable de m'acceuillir jusqu'au niveau 200. Sinon ancienne guilde j'étais dans la guilde Elixir je suis partis à cause d'une personne qui m'insultais à chaque fois que je parlais.

Arrow Donc voilà sinon, certain vont me dire " sa fait longtemps on ta pas vue" à cette question j'ai envie de dire, j'ai stop dofus 1mois à mon retour impossible de me reconnecter, je suis arriver à entrer en contact avec le voleur, donc à ce moment là j'ai envoyer un ticket au support, je pense récupérer mon compte dans cette semaine. En conclusion environ 2 mois sans jouer... Rolling Eyes Sleep

Arrow Sinon qu'est ce que je pourrais apporter à Genius'... un peut d'humour ( sans abus ), de l'aide ( en sachant que je connais une grande partie de la guilde, surtout mon gros nounours Crisbaros xD ) et j'èspère trouver en Genius une grande famille ou il fait bon d'y vivre.

Ps: Digg' tes obliger de me mettre POUR je tes défendue lors du tournois sur le forum JOL x), nan je rigole je t'oblige pas =) cheers

Voilà j'èspère que tous est propres et soigneusement dit et expliquer et a+ IG j'èspère...

study Hiron afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magus

Dark-Magus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

Tu as posté la même chose chez wanger , tu vas faire la même chose que chez wanger donc Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Dark-Shadouw

Dark-Shadouw


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

Bonsoir,
Pour ma part, sa ne me pose pas trop de problème si se n'est que d'après se que j'ai compris, tu n'a pas encore récupéré ton compte. Donc en attendant la certitude de tes propos je vote BLANC .

Dark-Shadouw
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-pin77.skyblog.com
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:34

pour ma part je suis neutre a tendance contre car sur summens j'ai deja eu le cas de qqn qui fait des copier coller sur les fofos de plusieurs guilde pour se faire recruter et franchement j'en garde un tres movais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
hiron




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:38

Ce n'est pas que j'ai fait un copier coller mais juste une candit' à la quelle je tient mais bon je vais la refaire sous peut alors pour demain soir vers 18hoo je vous en propose une nouvelle.

Ps: pour dark, le support ma dit de renvoyer juste une new e-mail donc je le récupère sur x)
Revenir en haut Aller en bas
hiron




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:01

Bon re voilà j'ai du temps:

Je suis un nolife vrais de vrais, je suis un fous d'ambiance, je ne vie que pour tuer et retuer, qui suis je ?

Un Enu!! (Sa tue et retue sa?)

Un Sram

I) Mon perso' sur dofus s'appelle Hiron sram de cercle 152, mon ancien perso est un sadi et xelor de cercle 19X ( monter à deux avec mon couzin, osef du prêt de compte interdit ^^) lol!

II) Je suis en pano meulou, avec les dagues réceuses, je suis brakmarien et fier de l'être

III) Irl je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans et je pratique la natation à haut niveau et je joue à dofus depuis 1 ans et demie.
IG j'adore le PvP et l'xp ( faut bien xp pour monter de lvl, sauf sur heroique x), je suis tailleur lvl 85 et costumage 100, mon ancienne guilde était Elixir que j'ai quitter pour pas mal de raison comme insulte, ignorence envers mes questions, volS de dragodindes etc...

IV) Je veut intégrer Genius At Work pour pas mal de raison :

1- J'y était à sa cration en début de serveur
2-Je sais que cette guilde ne recrute pas par rapport au lvl mais surtout sur la facon d'écrire et de jouer, et elle évite les """"noob"""" ( J'entends par sa qu'un lvl 19X aura les mêmes chances qu'un lvl 12x)
3-Je connais pas mal de monde dedans ( Cris' <3 geek )
4-Une bonne ambiance a toujours raigner

V) Que puis-je vous apportez?

1-Rien ( ^^ je rigoole)
2-De l'ambiance ( j'adore sa, ma facon de vivre, avec des limites hein affraid )
3-Une entraide si réciproque bien sur ( quand besoin), mais bon tout le monde le dit sa, je sais.
4-J'èspère faire grandir cette guilde, qui lès déjà, et d'y trouver une grande famille qui sait être souder dans les moments durs.

Donc voilà ma candidature refaite, désolé pour la première mais j'adore celle précédente, mais j'èspère que celle là est complète et bien présenter.

Donc b'izO à tous et bonne nuit ...

Ps: je suis pas nolife x), en èspérent que cette candid' vous touches.

Edit 2 : Je devrais récupérer mon compte cette semaine raison expliquer dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magus

Dark-Magus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:00

Voila qui me semble mieux, donc je suis pour sous réserve du la récupération de ton compte bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:31

C'est déjà beaucoup mieu Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
hiron




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

Si on compte ils mettent 2 semaines à répondre donc cette semaine je le récup' logiquement, et je suis obligé, vue qu'il m'appartient et que je les prouvés à 100% au support, j'avais juste à envoyer une new adresse e-mail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shenax

Shenax


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:47

Salut Hiron

Bon ben j'vote POUR , on a discuter un peu sur Ulette et j't'ais trouvé plutôt sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
hiron




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:00

LoL tu étais qui sur Ulette? >< car moi j'ai juse xp a mort 70 6jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadouw

Dark-Shadouw


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

Pour, tu me semble d'être un bon rigolo, ça j'aime =).
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-pin77.skyblog.com
Arro

Arro


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 28
Localisation : Courbevoie

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:03

POUR t'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Pour la candidature est bonne et aparament ya déjà des liens avec les membres .
PS : Crisbaros est partis ya peu a cause d'une soudaine chute de la guilde ( pu que 27 membres )
Revenir en haut Aller en bas
hiron




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:20

Ok donc je vous mp IG pour le recruement et tkt Digg' je vais le faire revenir se vieux croupions
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

recruter ou pas?? j'ata que digg me donne le top pour clore la candid
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:27

Oui c'est bon il est pris ( dsl j'avais pas internet ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

bon ben accepter MP digger pour te faire recruter je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]   Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: