Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement! [accepter]

Aller en bas 
+2
Boubou
zello1
6 participants
AuteurMessage
zello1

zello1


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:58

Mon nom IG est zello(ex : sacri-ieur) (je connais shenax ^^ ex mari , et psychiik des wanger du wisque),je suis un iop agilité lvl 112 3/4,
Je possède la pano rat blanc complete, une monture ebene 100 ...
Je tourne autour des 119x de vita , 170 de sagesse , 49x agi...je suis parchoté 80 agilité , 25 sagesse et 5 intel, 25 force...
Je suis aligenement 7 brakmarien ; alignement 21, espion
Je me fais des kamas en revendant aux trés hl des pierres d'ames d'archis monstres, et sa marche bien^^

J'ai decouvert bug , enu 164 de votre guilde, en faisant dj canidé Smile bref on a simpatisé, il m'a proposé de poster sur ce forum.
Je joue a dofus depuis un peu plus d'un an, je possède un enutrof sur helsephine , lvl 90 , (tjust)
psycho's pat's est ma guilde actuelle, bonne ambiance mais comme tout joueur , on cherche à aller de plus en plus haut.
Ce que je pourrait apporter à la guilde , des sorties, de l'ambiances et peut etre pourquoi pas des sorties suicides What a Face !

Sinon niveau IRL , je m'apelle Jérémy j'habite à Bordeaux, j'ai 16 ans , je suis en seconde CPA (agricole) à coté de Pau .Plus tard je souhaite travailler dans l'agriculture Razz ^^

Voila , j'espere pouvoir intégrer votre guilde prochainement, a plus tard sur le jeu peut etre!

Je pourrait prochainement vous envoyer des photos de mon personnages, caractéristiques , stuff( le temps que je trouve comment faire ! tongue


Dernière édition par zello1 le Mer 4 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:31

Oo candidature complete (pour une fois je dirait...) orthographe corect et m'a l'air plutot simpa et motivé

Complètement POUR

Cordialement BoubOu
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Dark-Magus

Dark-Magus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Tout simplement POUR

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zello1

zello1


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cordelaziz

cordelaziz


Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : 73 savoie

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyti

Hyti


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:40

Pour Razz mais passe air/feu en cere xD
Revenir en haut Aller en bas
zello1

zello1


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:20

c'est prévu :p

(besoin d'un coup de main pour le spinter quand meme sa serait sympa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
zello1

zello1


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:17

t
Revenir en haut Aller en bas
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

BOUBOU !! Clos ça et reviens sur dofus salow Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:57

ok ok accepter je clos (j'ai pas dit que je reviendrais tout de suite mdr mais dans mes moments d'ennui sur wow pk pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement! [accepter]   demande de recrutement! [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement! [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un osa [accepter]
» RECRUTEMENT SADI LVL 115 [accepter]
» Recrutement[xelfire] [accepter]
» Recrutement de Psyckoo [accepter]
» recrutement nini-cotine [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: