Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]

Aller en bas 
+7
Digger/Blog
Kesow
titoudu72000
cordelaziz
Dark-Magus
Boubou
sacryops
11 participants
AuteurMessage
sacryops




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:36

-Je m'appelle Julien detroi et j'habite en France en région Champagne-Ardenne, j'aime la cuisine DOFUS, le football ( je préfère regarder à la télé plutôt que de le pratiquer ). J'ai 17 ans quasiment 18 en fin de mois.

-Mon personnage se nomme sacryops c'est un sacrieur de type agilité et il est actuellement niveau 124. J'exerce les métiers de paysan: 78, boulanger: 100, bijoutier: 65, joaillomage: 100. Je revien de la guilde Fire Brack qui est une guilde très sympatique mais ou les sorties xp, drop ou DJ sont trop peu fréquentes. J'aimerai intégrer cette guilde pour ainsi avancer, découvrir de nouvelles personnes, nouveaux donjons ou autres ... Je suis actuellement brakmarien de grade 4. J'ai actuellement de bons équipements comme dagues r'hoh, solomonk, gélano, quelques items rat blanc. Je pense avoir fait le tour de mes qualités merci de me répondre
Merci d'avoir pris de votre temp pour lire ma postullation.
Sacryops
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:05

Neutre à tendances Pour. Attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Dark-Magus

Dark-Magus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
cordelaziz

cordelaziz


Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : 73 savoie

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:44

Présentation a revoir sinon complet, genius ne tapotera pas forcement des sortie xp ou dj mais plus du fun, beaucoup plus de fun lol! Je suis pour si tu change un peu ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
titoudu72000

titoudu72000


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:11

Pour. Mais du mème avis que cordelaziz. Pourai tu nous donner les sort de ton sacri (enfin leur lvl) Tes pdv Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kesow

Kesow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:59

C'est une blague ou quoi ? J'ai vu exactement la même candidature sur le forum de la guilde Heroes donc si tu comptes posté sur les forums de toutes les guildes de Lily essaye de changer un peut la candid' au moin ...
Moi j'dit Contre et go fermer le post ..
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:19

Après avoir lu se qu'a dit kesow mon avis as complétement changer .

Et fesant un tour sur le fofo des wangers j'ai trouvé EXACTEMENT la meme candidature

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
sacryops




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: réponse   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33

La guilde heroes m'ayant répondu plutôt une réponse négative, je trouve normal de m'orienter vers une autre guilde ce qui est logique ne penses tu pas ? Tout comme si tu fait une lettre vers une entreprise pour savoir si ils veulent bien t'embaucher tu ne vas pas t'arréter là tu vas chercher ailleur je trouve sa assez logique. Essaye de me répondrestp et réfléchies y, merci

Sacryops
Revenir en haut Aller en bas
Kesow

Kesow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Non mais y'a rien à réfléchire. T'as posté ta candid' sur tout les forums des guildes HL du serveur en te disant que comme ca t'auras une chance mais pas d'chance pour toi, j'ai l'oeil donc oublie. Soit tu kiff une guilde et tu postules soit tu post pas sur des forums !
Revenir en haut Aller en bas
sacryops




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: :   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

Vive les prétencieux "guilde HL" tu te prends pour le roi du monde avec tes 15 ans mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kesow

Kesow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:52

Rhooo mais prend pas la rage, Mdr !
Ben excuse moi mais guilde niveau 43 avec meneur lvl 200 c'est quoi pour toi ? Je n'ai en aucun cas la grosse tête, je dit ce qui est c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
sacryops




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: :   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:53

Lol voila c bien s'que j'disait
Revenir en haut Aller en bas
cordelaziz

cordelaziz


Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : 73 savoie

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

Dit c'est pas ton pot tu lui parle autrement!!! Finalement je suis catégoriquement contre
Revenir en haut Aller en bas
Kesow

Kesow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

Owiii j'aime quand tu me défend Corde Smile
Mais laisse le parler, il est dégouter parcequ'il pourra pas aller dans une bonne guilde c'est tout ^^'
J'vais faire passé le mot sur le serveur petit sacri, t'inquiète pas pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
sacryops




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: :   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:17

OSEEEEEF
Revenir en haut Aller en bas
Kesow

Kesow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

Ouaip osef de toi Smile
Reviens pas ici si tu t'en fou, Boubou va surment femer le post quand il verra tout ce bordel ^^

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

Contre . Genius ne recrute pas les gens qui veulent venir parce qu'une guilde n'a pas voulu de lui , c'est pas un dépotoire ici , si t'avais changer ta candidature ( et en mieu présenter >>> voir celle de Kesow en exemple et des autres aussi mais oublier ) ça aurait changer mais direct te rabattre sur les autres devient "sucidaire" pour l'entrée.
Sujet clot c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
arctic-krole25

arctic-krole25


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : devant l'ecran ;)

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyti

Hyti


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:22

Dommage j'etais Pour mais apres avoir tous lu je passe dans le coter obscur de la force et devient contre ! ^^

Un chaud lapin qui s'excite meme pas encor rentré laisse tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Arro

Arro


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 28
Localisation : Courbevoie

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

Contre !!! choisi une guilde que tu veut integreer et reste dedans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kesow

Kesow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

S'ils veulent de lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Diabende

Diabende


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : isere

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:12

Si tu viens la pour foutre la merde Arrow rentre cher toi !!! donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:11

Oulala sa as bien avancer voir meme trop . REFUSER a 100%.

Dsl me suis taper un petit delire avec le "refuser" ^^

Je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]   Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Sacryops, sacrieur [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: