Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Asharax

Aller en bas 
AuteurMessage
Asharax




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature Asharax Empty
MessageSujet: Candidature Asharax   Candidature Asharax Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

Oyez oyez mesdames et messieurs !!

Je me présente, Asharax, Sram agi convaincu, membre d'aucune guilde actuellement. Je suis pas excessivement bien stuff, il me manque une ripage et un ventré, sinon je suis aux lassay 1/2 de base, ceinture rasboulaire, sandales goritmes, solomonk, caprin, anneau DC et amu drag (à changer donc) et surtout, chacha agi (sans mon chacha je me sens perdue).

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout de la bonne humeur. Je sais c'est un peu stupide à dire, mais c'est vraiment le truc important sur Dofus pour moi : un chan guilde bien rempli où ça déconne bien. Bien évidemment, être avec des gens qui aident ou qui ont besoin d'aide est quelque chose que je recherche aussi.

En ce qui concerne le PvP, j'aime beaucoup, même si je pratique peu. Je me considère plutôt comme un PvMeur. Donc pour IG voila le topo. Pour IRL, une ptite présentation vite fait ne fera pas de mal. Je suis un garçon, bientôt 21 ans, école de commerce, je vis en ce moment sur Lille. Je pense que ça suffira.

J'en profite pour postuler pour mon Nini (qui s'appelle actuellement Fos-soin, mais sera rebaptisé Korp, son nom d'origine). Il est lvl 183, full tot, et je compte faire évoluer son stuff petit à petit vers des items tue-mouche ou bworker, je verrai bien.

Il m'arrive de faire confiance à tort et à travers, mais j'essaye de me contrôler =D

Sur ce, j'espère beaucoup être pris(e) dans votre guilde pour les raisons évoquées plus haut !

Bonne fin de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asharax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: