Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglements de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Réglements de Guilde Empty
MessageSujet: Réglements de Guilde   Réglements de Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:53

Bien le boujours cher visiteurs/membres ou bien futur membres Réglements de Guilde Icon_smile

Je ne vais pas tourné autour du pot comme le nom du topic je vais énoncer le réglement de la guilde , qui ne le respecte pas seras pas admis ou resteras dedans.

1) Veuillez répondre /g quand un/une membres pose une question ou cherche un objet quelconque.
2) Flood est EN AUCUN CAS toléré sous peine de bannissement de la guilde.
3) Tout conflit entre deux membres pourras amené a un privation des droits jusqu'au bannissement definitif de celui qui persiste.
4) Une demande continuelle de : on xp digger ? on xp machin ? Est casi interdites ( en gros on peut demandé une fois ou deux mais pas en permanence nous sommes pas la pour vous muler )
5) Pas de langage SMS ! Quand on voit une phrase bien écrite on a plus envie de la lire que du BWORK et puis ça permet une meilleur compréhension .
6) Les droits seront distribuer après une certaine période d'essai . Soit 5 jours exactements.
7) Les rangs seront donné aléatoirement cela dépendera de la classe ( assassin pour sram , chercheur de trésor pour enu etc... ) et certain autre selon mon humeur Very Happy
Cool La récolte d'un percepteur d'un de ses camarades est interdites sauf s'il est d'accords . Un percepteur par membres maximum pour que tout le monde en profite
9) L'enclot sera utilisable aux membres possédant une monture qu'après une autre période d'essai , si ils sont digne de confiance , sinon ils pourront la posé uniquement dans l'enclot sous la résponsabilité d'un eleveur . Si l'eleveur n'est pas souvent la suffit de demander quel objet il veut qu'on dépose et on le fera ( moi/bras droit/trésorier et autre possèdant le droit )
10) Essayez du mieu que vous pouvez de participer a la vie de guilde et de donner vos opinion etc... Le forum est la pour ça :DDD


Voila c'est tout pour le moment si vous avez des question ... MP Arrow Digger

A bientôt . Good game ans Have fun !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration de votre guilde
» Demande d'adhésion dans la Guilde "Genius At Work" [accepter]
» postulation importante , pour une guilde importante [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Reglement de la guilde-
Sauter vers: