Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Integration de votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Red-iyope




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Avignon 84

Integration de votre guilde Empty
MessageSujet: Integration de votre guilde   Integration de votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10

Bonjour , Je suis un iop feu de cercle 114 . Je m'appelle Kevin dans la vrai vie et j'ai 24 ans . J'habite a Avignon Et je suis dans l'armée . Toute les guilde que j'ai rencontrée depuis mon cercle 20 Etait Miteuse : Haut lvl Certainement mais leur humeur restée a desirée . En lisant les reglements de votre guilde , j'ai compris dessuite que celle la etait assez bien , alors j'espere etre recrutée pour decouvrir des nouveautée. Je suis assez motivée et je suis assez participant dans l'xp de la guilde . Sur ce , veuiller agrée mes sentiments le plus distinguées
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglements de Guilde
» Demande d'adhésion dans la Guilde "Genius At Work" [accepter]
» postulation importante , pour une guilde importante [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: