Genius at Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genius at Work

Oyez Oyez Humble visiteur !! Attention aux grands et gros gays de Genius at Gays !! N'ayez pas peur et entrez !! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcolico




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:47

Bonjour,
I.G D'abord, je me présente: Alcolico ( alias Etienne ). Je suis un sram terre niveau 114 , bientot 115 =D. Je suis équipé d'une pannoplie Abraknyde Ancestrale ( me manque juste la ceinture =[ ) en mode ' 10 PA ' . J'exerce les metiers suivants : cordonnier lvl 20 et sur ma mule ( papy 65 ) alchimiste lvl 60 , bijoutier 55 et mineur 35. Je suis bontarien , et propose mes services pour XP / Drop. Very Happy

IRL ( vite fait =P ) Je m'appel Etienne , j'ai 34 ans je suis en quatrieme. Moi et mon ami sommes deux sur les memes comptes ( papy et sram ) il se nomme Benjamin.

Mes horaires de connexion =>
Lundi : 16H30 >> 19H45
Mardi : Pas connecté ( entrainement de handball ) Basketball
Mercredit : 13H30 >> 16H ( si j'ai des activités l'aprem' ) Sinon 13H30 >> 19H00
Jeudi : 15H45 >> 17H15 ( entrainement de handball ) Basketball
Vendredi : 17H00 >> 20H00
Samedi : 9H30 >> 12H30 // 13H15 >> 14H30 ( si j'ai, un match ) sinon sa dépand de mes loisirs.
Dimanche : 9H30 >> tard ^^, ( aléatoire ) De temps a autres , je me connecte le soir. Si ma mere dort Sleep .

Il se peut que de temps en temps , mon ami soit connecté. Il à une écriture un peu SMS... On se différenci grace a sa. Il devrait faire des efforts ( normalement... ).
Amicalement , Alcolico. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

Je suis dsl de te dire sa mais je pense pas que tu trouvera ton bohneur dans cette guilde qui est maintenant devenue "deserte" il reste une dizaine de personne maximum (meme moi je ne joue plus je m'occupe juste du fofo) . Et a part moi je ne pense pas que quelqu'un d'autre repondra a ta candidature (regarde la derniere connexion de chacun :s).

A pres si tu prefere attendre d'autre reponse c'est comme tu veut...

Voila désolé.

Cordialement BoubOu
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Digger/Blog
Admin
Digger/Blog


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Îles Genius :p

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:59

Je dis contre vu que moi ( le meneur ) je joues même plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alcolico




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:57

Je comprend ton ' contre '. C'est quand meme plutot balo que la guilde soit ' morte ' . Entre temps , j'ai rejoin une autre guilde , Genesis Core. Merci quand meme , et a bientot... ( J'ai UP 116 =P )
Cordialement, Alcolico.
Revenir en haut Aller en bas
Alcolico




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:58

Juste comme sa , Digger... Si tu ne joue plus, que va tu faire de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:45

Il a juste changer de serveur il joue sur Many maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genius-at-work.forumgaming.fr
Alcolico




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:41

Ah ok... C'est une fin plutot triste , mais bon on va s'en remettre Smile A la prochaine , sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114   Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adésion de ' Alcolico ' Sram 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiron sram lvl 15X, the return of hero [accepter]
» demande de recrutement! [accepter]
» Demande d'adhésion dans la Guilde "Genius At Work" [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genius at Work :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: